Lors de la réception de Fatih Karagümrük ce samedi soir, Jamiro Monteiro inscrit le dernier but de la rencontre pour sceller la victoire de Ganziantep dans une ambiance électrique. Et ce, lors de cette 37e journée de Süper Lig Turc. Une réalisation qui lui permettra de reprendre de la confiance même si la saison touche à sa fin.
Entrée en jeu à la 68e alors que son équipe faisait jeu égale 1-1 avec les visiteurs, Jamiro Monteiro se montre très important dans l’avance pris sur l’adversaire du jour une vingtaine de minutes après. Ensuite, servi par Sorescu en toute fin de rencontre (90+9″), l’international cap-verdien inscrit le but du 3-1 et fait exulter de joie tout le stade. Il marque son premier but en Süper Lig de Turquie depuis son arrivée cet hiver en provenance de San Jose Earthquakes.
Toutefois, il compte également 2 passes décisives en 12 apparitions pour Ganziantep cette saison. Une excellente soirée pour le milieu offensif cap-verdien à quelques jours du rassemblement de juin au cas où il est sélectionné par Bubista. Le joueur de 30 ans retrouve peu à peu de la confiance en cette fin de saison.