L’international égyptien espère décrocher le titre de la Coupe de la CAF face à la RS Berkane pour le dédier à l’âme de Mohamed Medhat, préparateur physique de l’équipe, décédé des suites d’une crise cardiaque.
Présent en conférence de presse en compagnie de son entraîneur José Gomes, Omar Gaber a souligné être conscient à quel point ce match est capital. « Tout le monde connaît l’importance de ce match et la génération actuelle a hâte de remporter un titre continental. Le public sera à nos côtés lors de la finale de dimanche », a-t-il indiqué.
Le latéral droit de 32 ans n’oublie pas Mohamed Medhat, ex-membre du staff cairote décédé il y a un mois. « Nous cherchons à remporter le titre pour rendre hommage à Mohamed Medhat, et c’est ce dont nous avons déjà parlé, que ce soit les joueurs ou le staff technique », a-t-il ajouté.
Mohamed Medhat, le préparateur physique des Chevaliers blancs, est passé de la vie à trépas dans la soirée du jeudi 4 avril 2024, victime d’une crise cardiaque en allant assister à l’entraînement de son équipe.