Absent depuis mi-mars en raison de blessure grave, Sospeter Bajana et Malickou Ndoye ont été opéré avec succès en cette fin de semaine, a annoncé Azam FC ce samedi 18 mai. Les deux joueurs du club Tanzanien ne seront plus de la partie pendant un long moment afin de mieux récupérer.
Dans un communiqué officiel publié sur sa plateforme X, Azam FC a informé son audience de l’opération réussie de ses deux joueurs en Afrique du Sud ce jeudi. « Deux de nos joueurs, Sospeter Bajana et Malickou Ndoye, ont été opérés des articulations des os de la hanche droite et gauche (symphyse pubienne). L’opération chirurgicale réussie a été réalisée en Afrique du Sud à l’hôpital Life Vincent Pallotti du Cap », a-t-on pu lire.
Forfait pendant quatre mois
Des nouvelles rassurantes pour les familles et proches du milieu de terrain Tanzanien Sospeter Bajana et du défenseur sénégalais Malickou Ndoye. Les deux joueurs âgés respectivement de 27 ans et de 24 ans seront absents pendant quatre mois chacun. Ils sont donc exclus de toute potentielle liste pour les éliminatoires Coupe du Monde 2026 et devront désormais se consacrer à revenir encore plus fort.