Le CS Constantine et le CR Belouizdad perdent tout espoir de titre. Ce vendredi soir dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1, les deux géants se sont neutralisés sur le score de 1-1.
Le Doyen et le Chabab n’ont pu se départager au terme d’un match imminement tactique. Le CS Constantine qui avait envie d’affirmer sa souveraineté à domicile a vite ouvert le score à la 17e minute, grâce à Brahim Dib. En deuxième mi-temps, notamment à la 54e minute, le CR Belouizdad revient dans la partie par l’intermédiaire de Youcef Amine Laouafi sur pénalty. Ce score nul ne fait les affaires d’aucune des deux équipes. Puisque, en cas de victoire du MC Alger dans le derby de la capitale face à l’USM Alger, le suspense prendra fin.
Dans les autres matchs, l’USM Khenchela s’enfonce après sa déroute de 4-1 sur la pelouse de l’ASO Chlef. L’ES Ben Aknoun se rassure, suite à sa victoire de 2-1 face à l’US Biskra. La JS Saoura est venue à bout de Paradou AC sur la marque de 2-1. La sensation est venue du MC Oran qui a étrillé l’Entente Sétif sur le score de 4-1. Avec cette nette démonstration, le Mouloudia peut croire au maintien même s’il n’est pas encore sorti de la zone rouge.
Tout comme le Mouloudia, le NC Magra a aussi réussi une belle opération dans la lutte au maintien, en s’offrant l’US Souf sur le score de 2-1. La JS Kabylie est allée tenue en échec le MC El Bayadh sur le score de 1-1.