A l’approche de la fin de son contrat avec les Forest Rangers, Lazarus Chishimba n’aurait pas l’intention de prolonger son bail et aurait même déjà trouvé une issue. L’international Zambien devrait continuer l’aventure en Zambie mais loin des Rangers pour un nouveau chapitre de sa carrière
Selon la presse locale, le milieu de terrain des Forest Rangers aurait reçu plusieurs offres des clubs du haut de tableau de la MTN Super League de Zambie. Après avoir rempli le reste de son contrat, le joueur de 31 ans devrait rejoindre l’un des clubs du Top 5 au classement cet été. Cependant, aucune information n’a encore filtré sur l’identité du club qui aurait convaincu Lazarus Chishimba de quitter les Rangers.
Passé par Buildcon FC, il serait un atout pour n’importe quel club du championnat en raison de son expérience. Cette saison, Lazarus Chishimba compte 5 buts en 5 rencontres pour Forest Rangers et reste l’un des rares joueurs à être meilleur dans l’équipe. Et ce, malgré la saison difficile des Rangers qui peinent à se frayer un chemin vers le Top 10.