Tosin Aiyegun pourrait rebondir dans un autre club français. Le joueur serait sur le point partir en prêt et le FC Lorient ne serait pas contre cette idée. L’international béninois pourrait donc jouer la saison prochaine avec l’AJ Auxerre.
Le FC Lorient est proche de la relégation en deuxième division française. En effet, le club est actuellement 17e de la Ligue 1 française avec 26 points. Et dans le cas échéant, Lorient risque de perdre certains joueurs de son effectif la saison prochaine. Parmi eux, Tosin Aiyegun.
L’international béninois pourrait quitter le club pour un prêt dès l’ouverture du mercato estival. Tosin Aiyegun serait dans les plans du nouveau promu de la Ligue 1, l’AJ Auxerre. Des pourparlers entre le camp du joueur et le club seraient en cours. Selon des sources, FC Lorient ne serait pas opposé à un départ en prêt de Tosin Aiyegun à l’AJ Auxerre.
Le Béninois a rejoint Lorient l’été dernier en provenance de Zurich FC (Suisse). Cependant, sa saison a été freinée par des blessures. En 18 matchs, Aiyegun a inscrit 2 buts.