L’avenir footballistique de Mohamed Salah est l’une des actualités qui font écho sur la toile. Pour Glenn Hoddle, la vedette égyptienne reste un meilleur talent susceptible de s’adapter partout où il posera ses valises après Liverpool FC.
Glenn Hoddle reste convaincu de ce que Mohamed Salah a encore un meilleur avenir devant lui dans le monde du football. L’ancien footballeur anglais s’est confié lors d’une récente interview et a évoqué la question concernant les performances étincelantes du Pharaon d’Égypte. D’abord, l’homme de 66 ans rappelle que Mo Salah reste toujours un joueur influent sur les installations de Liverpool FC en Premier League.
Et selon ses propos, l’attaquant de 31 ans va continuer sur cette même dynamique quel que soit son nouveau point de chute après le panthéon des Reds. « Mohamed Salah est toujours influent à Liverpool et je suis sûr qu’il réussira où qu’il aille après Liverpool », a déclaré Glenn Hoddle. Pour rappel, le contrat actuel de Mohamed Salah évolue jusqu’en 2025 en Angleterre.
Après un récent malentendu entre l’Égyptien et son coach Jürgen Klopp, des sources ont révélé qu’il devrait s’en aller au prochain mercato. Et pour le moment, Al Ittihad FC de l’Arabie Saoudite est toujours preneur. Cependant, il va falloir attendre le mercato estival pour savoir ce qu’il en est. Pour la saison 2023/24, l’ancien joueur de l’AS Rome est auteur de 25 buts et 13 passes décisives en 43 matchs.