L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : Goodman Mosele va prolonger à Orland Pirates après son prêt à Chippa United

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Goodman Mosele va faire son retour aux Orlando Pirates après son prêt réussi à Chippa United. Les Buccaneers envisagent un nouveau contrat pour le milieu de terrain.

Goodman Mosele a rejoint les Chilli Boyz l’été dernier, au début de la saison actuelle. Le joueur de 24 ans était en quête de temps de jeu après une saison 2022-2023 frustrante chez les Pirates. Son prêt s’est avéré être un franc succès, l’ancien joueur du Baroka FC a disputé 24 matchs et s’imposant comme un élément clé du dispositif de Chippa United. Ses bonnes performances lui ont même valu un rappel en équipe nationale sud-africaine lors de la trêve internationale de mars 2024 contre l’Andorre et l’Algérie.

Mosele a considérablement aidé Chippa United dans la lutte pour son maintien en DStv Premiership, avec quatre titres d’homme du match remportés et un but marqué. Malheureusement, il a été victime d’une blessure qui l’a éloigné des terrains depuis son dernier match contre AmaZulu le 27 avril (1-2). Cependant, cela n’a pas dissuadé les Orlando Pirates de le rapatrier.

Selon des sources proches du club, les Pirates ont l’intention de conserver Goodman Mosele pour la saison prochaine. Son contrat actuel avec les Buccaneers expire en juin prochain. Ceux-ci envisagent dont de lui proposer un nouveau bail après son prêt à Chippa United.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV