La 27e journée du championnat local dénommé Ligi Kuu Bara de Tanzanie s’est achevée ce mardi 14 mai avec le résultat nul entre Geita Gold et Coastal Union. Un résultat qui n’arrange en rien les affaires des deux équipes surtout pour les locaux en quête de maintien.
Après six rencontres sans succès, Geita Gold avait l’opportunité avec l’avantage de jouer à domicile de battre Coastal Union pour espérer sortir de la zone de relégation. Cependant, l’Union Côtière a su manœuvrer pour sortir indemne de ce match piège et conserve sa quatrième place au classement de la Ligi Kuu Bara.
Treize clean sheets
Le point positif de cette rencontre concerne les deux gardiens de but de Geita Gold et Coastal Union qui sont respectivement à 13 clean sheets chacun après la 27e journée dont un match en retard. Il s’agit du malien Djigui Diarra et du congolais Ley Matampi qui viennent de garder leur cage inviolée durant 13 matchs.
Ensuite, le deuxième match de ce mardi a opposé Dodoma à Namungo. Les deux équipes aussi se sont aussi quittées dos à dos sur le score nul et vierge de 0-0 partout. Malgré les occasions franches, aucune des deux formations n’a réussi à se montrer efficace devant les buts de son adversaire.
Voici les résultats de la 27e journée de ce mardi :
Geita Gold 0-0 Coastal Union
Dodoma 0-0 Namungo