L’international tunisien a inscrit un doublé pour Al-Arabi sur la pelouse d’Al-Duhail dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de l’Émir du Qatar. Insuffisant pour que son équipe soit devant au tableau d’affichage à la pause.
Youssef Msakni a illuminé la première période du quart de finale de la Coupe de l’Émir du Qatar par un joli doublé. Face à son ancienne équipe, l’Aigle de Carthage a d’abord ouvert le score d’une frappe splendide à l’entrée de la surface (3e), avant de lober le gardien adverse de plus de trente-cinq mètres (10e).
Toutefois, cela n’a pas été suffisant puisque ses coéquipiers n’ont pas réussi à garder leur avance, en concédant à chaque fois l’égalisation. C’est d’ailleurs le Kenyan Michael Olunga qui a égalisé à la 8e minute, avant que le Brésilien Philippe Coutinho, ex-joueur de Liverpool et du Barça ne marque le deuxième but.
Le score est de deux buts partout à la pause dans ce match où les deux protagonistes se disputent une place en demi-finales de la Coupe de l’Émir.