L'incontournable du football africain

RDC – DCMP : Mohamed Fathi officiellement présenté !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Nouveau coach du Daring Club Motema Pembe (DCMP), Mohamed Fathi Suleiman a officiellement été présenté. L’Égyptien de 50 ans dirigera le club imanien pour les deux prochaines saisons.

Le DCMP a connu une instabilité sur son banc de touche ces derniers mois. En moins de deux ans, le club imanien a déjà changé d’entraîneurs à trois reprises. Le dernier en date est Merikan Mpangi.

La mission de Mohamed Fathi est d’éviter la relégation au DCMP à la fin de la saison. Il doit aussi amener les Imaniens à conserver le trophée de la Coupe du Congo dont il sont les tenants du titre.

Dans cette mission difficile, Mohamed Fathi Suleiman qui capitalise des années d’expérience devra trouver les mots justes pour remobiliser la troupe afin d’espérer atteindre ses objectifs.

Il faut noter que le technicien égyptien arrive d’Al-Bashaer Club (D1 Libye), un club où il a su laisser plus ou moins ses empreintes. Outre cette formation libyenne, Mohamed Fathi a fait également ses preuves au Maroc avec le Club Athletic Youssoufia Berrechid (CAYB) et en Zambie avec Napsa Stars FC entre autres.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV