Annoncé sur le départ cet été, Ayoub Lakred pourrait changer d’avis dans les prochains jours si cela lui convient. En réalité, Simba Sport Club tente de persuader le gardien marocain de rester au club encore pour plus de temps.
Selon Futbal Planet, confronté à la concurrence du Raja Casablanca, Simba Sport Club aurait amélioré son offre initiale pour convaincre Ayoub Lakred de rester. Le gardien du club Tanzanien qui aurait déjà pris la décision de partir et de retourner dans son pays d’origine pourrait changer d’avis si l’offre répond à ses attentes.
Arrivé chez les Rouges la saison dernière pour un contrat de 2 ans, le gardien de but marocain n’a plus qu’une année à remplir. Cependant, Ayoub Lakred aurait décidé selon les médias locaux de ne pas honorer sa dernière année de contrat au vu des offres d’autres prétendants en particulier, du Raja Casablanca, Maroc.
Il convient de noter que le joueur de 28 ans passé par le RS Berkane et Far Rabat a très peu joué en championnat cette saison. Sur les neuf rencontres qu’il a disputé pour Simba SC, sept (7) était en Ligue des Champions de la CAF dont 8 arrêts décisifs et 1 pénalty arrêté. Une situation qui pourrait être la raison de son départ.