Yemi Daniel Olanrewaju a rendu hommage à Finidi George. Le nouvel entraîneur des éléphants du peuple, a salué le travail de son prédécesseur et lui a souhaité le meilleur dans sa nouvelle fonction de sélectionneur des Super Eagles.
Nommé sélectionneur des Super Eagles, Finidi George n’exercera plus sa fonction d’entraîneur d’Enyimba FC. Il passera donc le témoin à Yemi Daniel Olanrewaju qui a évolué à ses côtés pendant deux années en tant qu’entraîneur adjoint. C’est le moment pour ce dernier de remercier le nouveau sélectionneur des Super Eagles pour sa franche et inspirante collaboration.
Yemi Daniel Olanrewaju l’a fait savoir sur son compte X. « Travailler avec vous ces deux dernières années a été un plaisir. Merci pour tout ce que vous faites. Je vous souhaite le meilleur avec les Super Eagles », a-t-il écrit.
Yemi Daniel Olanrewaju qui prend la succession de Finidi George pourrait offrir un dixième titre de la NPFL à Enyimba FC. Après 32 journées, le club champion en titre est locataire de la troisième place avec 55 points à 2 points du leader Enugu Rangers. Et ce, à six journées de la fin de la Ligue Professionnelle de Football du Nigéria (NPFL).