L'incontournable du football africain

Nigeria : L’ancien international Tijani Babangida victime d’un grave accident de la route

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’ancien joueur du Nigeria Tijani Babangida est victime d’un grave accident de circulation sur l’autoroute de Kaduna. Il est hospitalisé et suit des soins intensifs avec épouse dans un hôpital. Son frère Ibrahim Babangida, également ancien joueur a succombé lors de la tragédie.

Le pronostic vital de Tijani Babangida est engagé après ce grave accident de voiture sur l’autoroute Kaduna – Zaria. La tragédie a emporté son frère Ibrahim Babangida vainqueur de la Coupe du monde des moins de 17 ans 1993 avec le Nigeria. Les autorités ont confirmé sa mort des suites de blessures qu’il a subies dans l’accident. De son côté, l’ancien ailier droit des Super Eagles reçoit un traitement avec son épouse. Il est aux soins intensifs.

Tijani Babangida 37 sélections entre 1994 et 2002, a marqué 5 buts. Il a débuté les Super Eagles par la sélection espoir aux Jeux olympiques d’été de 1996 à Atlanta aux États-Unis. L’ailier a connu sa seule étoile à cette compétition avec d’autres stars telles que Nwankwo Kanu, Jay-Jay Okocha, Emmanuel Amunike ou Victor Ikpeba entre autres. Il a également joué avec les seniors à la Coupe du monde 1998 et à la Coupe d’Afrique des Nations 2000 et 2002.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV