Sofyan Amrabat devrait quitter Manchester United à l’issue de la saison en cours. L’international Marocain est annoncé sur le retour en Italie lors du mercato estival. L’ancien sociétaire de la Fiorentina est annoncé dans le viseur de l’AC Milan.
Après une Coupe du Monde réussie avec le Maroc, Sofyan Amrabat a attiré le regard de plusieurs clubs en Europe. Finalement, l’international marocain a rejoint Manchester United sous forme de prêt. Un club avec lequel il peine à retrouver sa forme et est à cet effet relégué au second rang. Ainsi, un départ à l’issue de la saison est plus qu’une évidence pour le joueur de la Fiorentina.
Sofyan Amrabat intéresse le club de Milan AC. Une formation qui jouera sauf revirement de situation la Ligue des champions la saison prochaine. Avec les Rossonerri, le milieu de terrain marocain pourrait se relancer. Mais dans la quête à Sofyan Amrabat, le Milan AC devra faire face à la concurrence de la Juventus. La Vieille Dame désire de s’offrir également les services du Marocain.
Sous contrat avec la Fiorentina jusqu’en juin 2025, Sofyan Amrabat est estimé à 20 millions d’euros. Avec Manchester United, le joueur de 27 ans a disputé 26 matchs toutes compétitions confondues. Une statistique peu reluisante pour le demi-finaliste de la Coupe du Monde Qatar 2022.