Encore une démission au sein du Club Africain. Après le retrait du président Youssef Elmi, c’est au tour de Marouen Hamoudia de présenter sa démission du comité des sages, ce vendredi 10 mai 2024.
Marouen Hamoudia n’est plus membre du comité des sages du Club Africain. Ancien président du club en 2017-2018, il a annoncé sa démission dans la matinée à travers son compte officiel Facebook, sans donner les raisons.
« Je tiens à informer mes amis et fans du Club Africain que j’ai décidé de me retirer du comité des anciens présidents du Club Africain. Je souhaite du succès à mon ami Haykel Dkhil pour mettre le club sur les bons rails en vue des challenges importants à venir, notamment pour la section football. Longue vie au grand Club Africain », a-t-il écrit sobrement.
Hamoudia était le candidat de Farid Abbes pour prendre la relève après le départ d’Elmi, mais l’accord a finalement porté sur Haykel Dkhil pour assurer l’intérim jusqu’à la tenue d’une Assemblée Générale Elective, le 7 juin prochain.