L'incontournable du football africain

Mercato : Entre Al Ahly et Zamalek SC, Abdul Aziz Issah reste neutre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Dreams FC Abdul Aziz Issah Al Ahly Zamalek

Parallèlement à ses monstrueuses performances avec Dreams FC, Abdul Aziz Issah à la côte en Afrique comme en Europe. Sur le continent africain, il serait dans le viseur de deux cadors égyptiens, dont Al Ahly et Zamalek. Interrogé sur son choix, le jeune ghanéen a fait preuve d’embarras.

En prélude au prochain mercato, Al Ahly et Zamalek SC veulent se défier pour la signature de Abdul Aziz Issah. La pépite de Dreams FC a un profil qui a tapé dans l’œil de ces deux formations de la Premier League d’Égypte. Pour découvrir lequel de ces deux clubs retient le plus l’attention du joueur de 18 ans, il n’a pas été en mesure de faire un choix. À la question qui lui a été posée pour connaître son club de cœur, Abdul Aziz Issah a répondu : «les deux».

Ce qui voudra dire qu’il ne sera pas contre l’idée de rejoindre les Diables Rouges ni celle de faire partie de la formation des Chevaliers du château blanc. À cet effet, la balle se retrouve dans le camp des deux protagonistes. Alors que Dreams FC a fixé le prix du jeune talent à 1,5 million de dollars, l’équipe qui fera une offre alléchante va pouvoir enrôler le joueur. Pour l’instant, les deux équipes se focalisent sur les finales qu’ils auront à disputer très prochainement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV