Jamie Webber est actuellement la cible de deux clubs rivaux de Sekhukhune United pour le mercato estival. Le milieu de terrain de 26 ans serait dans le viseur de Cape Town City et Stellenbosch.
Depuis son arrivée à Sekhukhune l’été dernier en tant que joueur libre, Jamie Webber s’est rapidement imposé et a enchaîné les belles performances. Le milieu de terrain a inscrit 4 buts en DStv Premiership, une première dans sa carrière, et a délivré 4 passes décisives en 23 matchs disputés dans le championnat sud-africain.
Les bonnes performances de Webber n’ont pas échappé à Cape Town City et Stellenbosch. Les deux clubs cherchent à renforcer leurs effectifs respectifs pour la saison prochaine. Selon des sources proches des clubs, ils se renseignent actuellement sur la disponibilité du jeune milieu de terrain. Cependant, aucun des deux clubs n’a encore probablement approché Sekhukhune pour s’attacher les services du joueur.
Les deux clubs ont inscrit Webber sur leur liste au cas où ils ne parviendront pas à recruter leurs principales cibles. Stellenbosch est intéressé par Grant Margeman de SuperSport United, tandis que Cape Town City a ciblé Haashim Domingo.