Edmond Tapsoba et ses coéquipiers du Bayern Leverkusen feront de leur possible pour être en finale de la Ligue Europa 2023-2024. Ce qu’a promis le défenseur burkinabè en conférence d’avant-match ce mercredi 8 mai 2024.
Le Bayer Leverkusen est en ballotage favorable avant la réception de l’AS Roma demain jeudi en demi-finale retour de la Ligue Europa. Après leur victoire de 2-0 au stadio Olimpico, les hommes de Xabi Alonso qui sont sur une série folle de plusieurs matchs sans défaite, rêvent de rallier Dublin, le 25 mai prochain.
À la Bayer Arena, Leverkusen et ses joueurs africains sont plus que jamais déterminés à s’imposer face aux Romains. C’est ce qu’a indiqué Edmond Tapsoba. En conférence de presse, le défenseur burkinabè a déclaré que leur qualification serait comme une consécration pour l’équipe.
» Arriver en finale signifierait beaucoup pour nous. C’est un rêve pour nous d’aller à Dublin pour la finale et nous donnerons tout demain”, a-t-il déclaré. Tapsoba est également revenu sur l’échec de la saison dernière. « Nous avons beaucoup souffert après le match retour l’année dernière”, a-t-il rappelé.