Selon des sources proches du club, Young Africans SC aurait finalisé la signature de Yusuph Kagoma. Le milieu défensif tanzanien devrait rejoindre très prochainement les Yanga.
Yusuph Kagoma, qui évolue sous les couleurs de Singida Fountain Gate cette saison, est devenu la cible des Young Africans depuis quelques mois. Le milieu défensif semble avoir convaincu l’actuel leader de la Ligi Kuu Bara. Il faut surtout noter que les performances du joueur de 27 ans lui ont déjà permis d’être sélectionné en équipe nationale de la Tanzanie où il a participé aux éliminatoires de la CAN 2023.
Ainsi, après avoir son intérêt pour le joueur, les Yanga ont décidé de faire le grand pas. Selon la presse locale, Le Yanga SC aurait signé un contrat de deux ans avec Yusuph Kagoma. A ce propos, il s’avère que Kagoma a encore un an de contrat avec Singida FG. Les Young Africans auraient dont payé plus de 50 millions de Tsh pour obtenir la signature du joueur. Pour l’heure, les deux parties n’ont pas officialisé le transfert de Yusuph Kagoma.