Blessé dimanche dernier en championnat, Majeed Ashimeru n’est pas certain de rejouer avant la fin de la saison. Son club d’Anderlecht a donné de ses nouvelles ce mardi 7 mai 2024 à travers un communiqué.
Titulaire dans le choc contre l’Union Saint-Gilloise dimanche, Majeed Ashimeru a été remplacé un peu après l’heure de jeu. Le milieu de terrain ghanéen a ressenti une gêne qui l’a contraint à se retirer du match. Ce mardi, l’Anderlecht a donné de ses nouvelles après les premiers examens effectués. Et cela n’augure rien de bon.
« Majeed Ashimeru avait également dû abandonner cette rencontre en raison d’une blessure. Le milieu de terrain ghanéen souffre d’un problème au mollet. Le staff médical évaluera dans les semaines à venir si Majeed pourra encore participer à ces Champions’ Play-offs », a communiqué le club belge sur sa page. Le Ghanéen peut ne plus revenir en phase avant la saison prochaine.
Dans une situation où son avenir reste à définir au sein du club, cette blessure vient quelque peu compliquer les choses pour Majeed Ashimeru. Il est peu utilisé par son entraîneur dernièrement (15 matchs sur la saison) et des envies de départ ont été évoquées. Mais avec cette nouvelle blessure, il y a moins de chances qu’un transfert soit envisagé. Son contrat avec Anderlecht court jusqu’en juin 2025.