Le groupe du Syli National Espoir s’agrandit à Roissey en France. Avec l’arrivée de Saidou Sow, Mohamed Soumah et Fodé Camara, le groupe est désormais à 17. La première séance d’entraînement aura lieu ce lundi soir.
Tout se met progressivement en place pour le démarrage du regroupement du Syli National Espoir. Ceci en marge du match de barrage pour les Jeux Olympiques Paris 2024. Après la première vague des joueurs un peu plus tôt dans la matinée, une autre vient de rallier le groupe de Kaba Diawara dans l’après-midi. Selon la Fédération guinéenne de football, une 2e vague est désormais dans la tanière.
Il s’agit de Saidou Sow (Strasbourg, France), Mohamed Soumah (La Gantoise, Belgique) et Fodé Camara (CS Sfaxien, Tunisie). Avec l’arrivée de ces trois joueurs, le groupe est désormais à 17. Ils sont tous attendus à la première séance d’entraînement prévue pour ce lundi soir. L’équipe va répéter les dernières gammes avant le jour du match. Guinéens et Indonésiens s’affrontent jeudi 09 mai à 13h GMT à Paris au CNF Clairefontaine.