Grand spectacle à Philips Stadion entre le PSV et la Sparta Rotterdam. Le club local l’a emporté sur un score de 4-2 au grand dam de Metinho et Said Bakari, tous deux buteurs. C’est à l’occasion de la 32e journée de l’Eredivisie au Pays-Bas.
Diverses fortunes pour le Congolais Metinho et le Comorien Said Bakari, mais tous deux buteurs. Le premier a permis à Sparta Rotterdam de mener au score dès la 8e minute. Le milieu de terrain des Diables Rouges a bénéficié de la passe décisive de Said Bakari. C’est justement le défenseur comorien qui sera le 2e buteur de la rencontre.
Mais, il a dévié le ballon dans son propre camp et offrir l’égalisation au PSV. Une égalisation intervenue à la 19e minute et qui a permis au club de l’ Eindhoven de retrouver les ressources nécessaires pour l’emporter finalement. Au terme de la rencontre, le score a été de 4-2. Une 4e victoire de suite qui permet au PSV de conserver son fauteuil de leader avec 87 points. Quant à Sparta Rotterdam de Metinho et Said Bakari, il est 9e avec 43 points.