Le comité de gestion de la Ligue Professionnelle de Football du Nigéria(NPFL) a procédé à un réaménagement du calendrier de Rivers United. Une légère modification qui prend en considération une partie des rencontres en retard reprogrammées pour le mois de mai.
Ayant participé à la Coupe africaine de la Confédération, Rivers United a enregistré cinq rencontres en retarde. Lesquelles confrontations ont été reprogrammées dans le mois de mai. Ceci afin de permettre à Rivers United de rattraper les autres avant les derniers matchs de la saison pour équilibrer les enjeux. Vingt-quatre heures avant le démarrage de ses rencontres, le comité de gestion de la NPFL a annoncé un réaménagement dans le calendrier.
Ainsi, trois rencontres sur les cinq programmées ont été repoussées de 24 heures. Il s’agit, de Remo Stars vs Rivers United, Kwara United vs Rivers United et enfin Sunshine Stars vs Rivers United. Initialement prévue pour le dimanche 05 mai 2024, la première confrontation aura finalement lieu le lundi 06 mai 2024 au Stade Remo Stars d’Ikenne. La raison de cette reprogrammation n’est pas annoncée par le comité de gestion de la Ligue Professionnelle de Football du Nigéria.
Nouveau calendrier des rencontres en retard de Rivers United
Remo Stars vs Rivers Utd : 06 Mai 2024 ;
Kwara Utd vs Rivers Utd : 09 Mai 2024 ;
Sunshine Stars vs Rivers Utd : 12 Mai 2024 ;
Abia Warriors vs Rivers Utd : 15 Mai 2024 ,
Rivers Utd vs Niger Tornadoes : 19 Mai 2024