L’Algérien du club d’Al Wakrah, Mohamed Benyettou a été sacré ce samedi en remportant la Coupe du Qatar, en attendant son compatriote le coach d’Al Markhiya SC Madjid Bougherra qui joue la finale du ‘’maintien’’ demain.
Certes il n’a pas marqué l’unique but de la partie, inscrit à dix minutes de la fin du temps réglementaire par Nasser Saleh Al Yazidi face à Al Rayyan, mais l’attaquant algérien Mohamed Benyettou a été le meilleur joueur sur le terrain, emmenant son club d’Al-Wakrah à décrocher la Coupe du Qatar 2024, qui lui permet de décrocher son ticket pour la Ligue des Champions Asiatique 2024/2025.
De son côté, l’ex-sélectionneur national des A’ Madjid Bougherra dispute demain dimanche une finale de la survie en Ligue 1 Qatarie avec son club d’Al-Markhiya SC en match barrage face au second de la Division 2 Al-Shahaniya.
Après avoir sauvé son club de la relégation alors qu’il l’a repris en main à la 5ème journée avec zéro point, Bougherra compte mettre son équipe définitivement à l’abri pour pouvoir se projeter sur un avenir plus serein avec Al-Markhiya, club avec lequel il s’est engagé pour deux ans.