Mohamed Konaté a offert la victoire à Akhmat Grozny contre FC Krasnodar (1-0) ce soir en Premier Liga de Russie. L’attaquant burkinabé a inscrit son 9e but de la saison lors de cette 27e journée du championnat russe.
Auteur d’un beau doublé dimanche dernier contre Pari NN (5-1), Mohamed Konaté a de nouveau trouvé le chemin des filets en Premier Liga. Le Burkinabé de 26 ans et Akhmat Grozny étaient en déplacement à Krasnodar ce samedi 04 mai 2024 dans le cadre de la 27e journée du championnat de Russie.
Tenaces adversaires, les deux équipes se sont quittés dos à dos à la fin de la première période. A la première minute après la pause, Mohamed Konaté a ouvert le score (46e) pour Akhmat Grozny. L’attaquant burkinabé a permis aux siens de mener 1-0 jusqu’à la fin de la rencontre et de s’imposer sur la plus petite marge. Mohamed Konaté compte désormais 9 buts en Premier Liga. Akhmat Grozny et le Burkinabé arrachent ainsi trois précieux points et se hissent à la 10e place du classement dans le tournoi (32 points).