Krépin Diatta et l’AS Monaco ont pulvérisé Clermont Foot (4-1) ce samedi 4 mai lors de la 32e journée de la Ligue 1 de France. Très brillant dans cette rencontre entre les Monégasques et les Clermont, le milieu de terrain a exprimé sa satisfaction en zone mixte.
L’AS Monaco a accueilli Clermont Foot cet après-midi au stade Louis-II en marge de la 32e journée du championnat français. A la fin de cette rencontre, le moins que l’on puisse dire, c’est bien que le dauphin du PSG n’est pas allé de la main morte avec son adversaire. Monaco s’est imposé 4-1 contre Clermont sur le score écrasant de 4-1 grâce à ses buteurs Minamino (16e), Breel Embolo (37e) et Ben Yedder (57e, 87e).
Durant ce match, Krépin Diatta s’est également montré très impressionnant. En 90 minutes, le milieu sénégalais a touché 90 ballons. Il a effectué 55 passes, 4 dégagements, 3 tacles, une passe clé et 3 tentatives de dribbles réussites. Le joueur de 25 ans a surtout remporté 7/11 duels au sol et 3/3 duels aériens. Après cette brillante prestation, il a été interviewé en zone mixte.
« Après Lyon, on se devait de gagner pour reprendre confiance. Et ce fut un match maitrisé, on a fait ce qu’il faut », s’est d’abord réjoui le Sénégalais. « J’essaie de donner le maximum pour mon équipe. J’essaie de me mettre à la disposition de l’équipe. A gauche ou à droite, peu importe où je peux aider, je suis disponible », a conclu Krépin Diatta avec sourire.