Retour sur les pelouses des clubs de Ligue 1 ivoirienne. Le coup d’envoi des affiches de la 25e journée sera donné ce week-end avec quatre rencontres dont celle entre l’AS Denguele et la SO Armee.
L’AS Denguele se bat vent et marée contre la relégation au terme de la saison. Huitième avec 35 points à quelques journées de la fin de l’exercice, le club d’Odienné entretient encore de l’espoir et n’a plus l’heure aux distractions. Battus le week-end dernier, les hommes de l’entraîneur Ben Sanou se déplacent ce samedi pour défier la Société Omnisports Armee. Une rencontre qui s’annonce ouverte. Très en difficulté, l’adversaire est sur une série de trois matchs sans victoire bien qu’il soit 5e au classement 36 points. Le coupe d’envoi du match entre la SO Armee et l’AS Denguele est prévu pour ce samedi 4 mai à 15h30′ GMT.
Également au menu de cette 25e journée, il y a l’affiche devant opposer l’ASEC Mimosas à Lys Sassandra. A l’aller, les Mimos l’avaient emporté sur le score étriqué de 1-0. Récents quart-de-finalistes de la Ligue des champions CAF, Julien Chevalier et ses hommes disposent d’arguments nécessaires pour faire la passe de deux. Mieux ils sortent de deux nuls consécutifs, le réveil est donc plus qu’important face à Lys Sassandra dont le bilan est moins reluisant (13e, 26 points). Le match entre les deux équipes va se jouer ce dimanche à partir de 18h00′ GMT.
Tout le programme de la 25e journée
Samedi 04 mai
SO Armee vs AS Denguele, 15h30′ GMT
FC Bouaké vs Stella Adjame, 16h00′ GMT
FC Korhogo vs Zoman FC, 16h00′ GMT
Mouna FC vs SOL FC , 17h45′ GMT
Dimanche 05 mai
ASI d’Abengourou vs Racing d’Abidjan, 15h30′ GMT
Académie de FAD vs Sporting Gagnoa, 16h30′ GMT
San Pedro FC vs Stade d’Abidjan FC, 16h00′ GMT
ASEC Mimosas vs Lys Sassandra, 18h00′ GMT