Une seule rencontre était ce vendredi 03 mai 2024, au programme de la 23è journée de division d’élite en République du Niger. Elle a opposé Sahel Sc à la Jeunesse Sportive de Tahoua au stade municipal de Niamey, et s’est soldée sur un score nul et vierge.
00-00. C’est le score à l’arrivée entre les locaux de Sahel Sporting Club et leurs adversaires de la Jst. Zayana à la 47è minute pour les visiteurs a répondu à l’ouverture du score des locaux (43è) signée Zakari. Bien que n’ayant pas gagné, la Jst a réalisé une belle opération enchaînant donc un deuxième match consécutif sans défaite. Performance marquée notamment par la victoire contre Tagour lors de la 22è journée (1-0). En décrochant ce résultat, les visiteurs maintiennent leur position de 11è au classement et contraignent par là-même Sahel Sc à faire de même (garder sa 06è place au classement).
Fin de cette 23è journée de Super Ligue samedi 04 mai, avec l’ultime affiche mettant aux prises le leader As Fan (45 pts) au 04è As Douanes (39 pts). Un choc du haut de tableau a suivre au stade de Niamey. Coup d’envoi 15h Gmt.