Les Africains Kalifa Coulibaly, Papa Ndiaga Yade, Aïman Maurer et Jean-Philippe Gbamin ont fait trembler les filets ce soir en Ligue 2 de France. Porté par Maurer et Gbamin, l’USL Dunkerque s’est imposé contre l’US Quevilly sur le score de 2-1.
L’US Quevilly a accueilli l’USL Dunkerque ce vendredi 03 mai pour la 36e journée de la Ligue 2 de France. Buteur weekend dernier, Kalifa Coulibaly (24e) a ouvert le score sur une belle passe du Mauritanien Papa Ndiaga Yade. Le Malien a porté son compteur à 11 buts ce soir en offrant l’avantage à l’US Quevilly.
Après la pause, l’USL Dunkerque a pris le contrôle du jeu. Le Milieu marocain Aïman Maurer a égalisé le score à la 52e minute de jeu en inscrivant son 2e but de la saison dans le championnat de division française. A sa suite, c’est l’Ivoirien Jean-Philippe Gbamin (69e) qui a fait le break en trouvant le chemin des filets pour la première fois cette saison en Ligue 2.
C’est donc sur la marque de 2-1 que Aïman Maurer et Jean-Philippe Gbamin ont arraché trois points pour l’USL Dunkerque face à l’US Quevilly de Kalifa Coulibaly et Papa Ndiaga Yade.