Lors de la réception de Dunkerque ce vendredi soir, QRM ouvre le score grâce à une combinaison entre l’international sénégalais et l’attaquant malien à la conclusion. Kalifa Coulibaly buteur sur la passe de Pape Yade, les locaux prennent l’avantage juste avant la pause lors de cette 36e journée de Ligue 2 très importante dans la lutte contre la relégation.
A la 24e minute de jeu, sur un centre lointain de Pape Ndiaga Yade, Kalifa Coulibaly délivre Diochon d’un magnifique coup de tête imparable pour le gardien de but adverse qui n’a pu rien faire. Une délivrance pour les locaux qui sont récompensés après plusieurs tentatives avant la pause. Redoutable devant les buts ces dernières semaines, l’attaquant malien vient d’inscrire son 11e but de la saison pour QRM en ligue 2. Et ce, en plus de ses 4 passes décisives en 34 apparitions pour le club français.
Pape Yade à la passe
De l’autre côté, son coéquipier Pape Ndiaga Yade réalise également un bon match a la pause. Passeur décisif ce soir pour Kalifa Coulibaly, il vient d’offrir sa 3e passe de la saison en Ligue 2. Aussi, l’ailier gauche sénégalais prêté par Metz compte 4 buts à son actif pour QRM. A eux deux, ils permettent à leur équipe de croire encore à un maintien en Ligue 2.