Al-Nassr domine Al-Khaleej en demi-finale de King’s Cup ce mercredi. Sadio Mané et Cristiano Ronaldo ont permis à Al-Nassr de gagner 3-1. Al-Khaleej éliminé et le club basé à Riyad file en finale.
Al-Khaleej s’est mesuré ce mercredi à Al-Nassr pour une place en finale de la King’s Cup. Après 17 minutes, les joueurs du club de Riyad ont trouvé la faille pour ouvrir le score. C’est Cristiano Ronaldo qui a retrouvé le chemin des filets suite à une erreur de la défense adverse. À la 37e minute, Al-Nassr obtient un penalty. Souvent tiré par CR7, il a décidé de laisser pour ce mercredi à Sadio Mané. Le Sénégalais ne tremble pas et permet à Al-Nassr de mener 2-0 à la pause.
En seconde mi-temps, les joueurs d’Al-Khaleej poussent afin de revenir au score. Cependant, Cristiano Ronaldo surgit de nouveau à la 57e minute pour inscrire le but du 3-0. Avant le coup de sifflet final, Fawaz Al-Tarees (82e) réduit le score et partie se termine à 3-1. Al-Nassr file en finale de King’s Cup et défiera Al-Hilal, tombeur de Al-Ittihad le mardi dernier.