Le meilleur onze de la 35e journée de la Ligue 2 française a été rendu publique ce mercredi 1er novembre. Une équipe type composée de trois Africains, Kebbal, Sinayoko et Batubinsika.
Déjà présent dans le onze type de la 33e journée, Ilan Kebbal est de nouveau présent sur la liste des meilleurs joueurs de la 35e journée. Contre Angers le week-end dernier, le milieu offensif du Paris FC a signé le but du break (3-1) à la 83e minute, sa sixième de la saison.
Dans cette équipe type, on retrouve également Lassine Sinayoko. L’international malien a contribué à la belle victoire d’Auxerre sur la pelouse de Dunkerque (3-1). Il avait ouvert le score à la 57e minute, en inscrivant par cette occasion sa septième réalisation de la saison.
Pour sa solidité défensive face à Caen, le Congolais de l’AS Saint-Étienne Dylan Batubinsika figure dans cet onze type. Il occupe l’axe de la défense avec le Français Mickaël Nadé. Batubinsika réalise une formidable saison, avec un but et une passe décisive en 26 rencontres.