L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Botswana : Woody Jacobs démissionne de Matebele FC pour rejoindre Tafic FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Tafic FC

Woody Jacobs a décidé de changer de club dans le championnat Botswanais. Le technicien Namibien a démissionné de la tête de l’encadrement technique de Matebele FC. Woody Jacobs rejoint Tafic FC jusqu’à la fin de la saison.

En août 2023, Woody Jacobs a été nommé entraîneur du Matebele FC dans le Botswana Premiership pour la saison 2023-2024. Il a pris officiellement les rênes du club botswanais le 1er septembre 2023. Sous la direction de Woody Jacobs, Matebele FC a connu 6 victoires, 7 nuls et 10 défaites en 23 matchs. Le technicien Namibien ne poursuivra plus son travail à la tête de l’encadrement technique de Matebele FC. Woody Jacobs a démissionné de son poste d’entraîneur de Matebele FC.

Après avoir quitté ses fonctions d’entraîneur de Matebele FC, Woody Jacobs a rejoint Tafic FC. Ce club est actuellement à la cinquième place du classement du championnat du Botswana. Le contrat initial est de deux mois jusqu’à la fin de la saison, avec la possibilité d’un renouvellement pour la saison suivante. Il s’est entretenu avec la direction du club le mardi dernier et a rencontré les joueurs plus tôt dans la journée.

Woody Jacobs a entraîné plusieurs clubs namibiens, notamment Black Africa, African Stars, Civics, Young Ones, Tura Magic, Unam et Orlando Pirates. Il a été aussi sélectionneur de la Namibie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status