Rhulani Mokwena a honoré à la traditionnelle conférence de presse ce mercredi pour opiner sur le match choc de demain en championnat contre les Kaizers Chiefs. Face aux Amakhosis, l’entraîneur des Brésiliens se méfie de ce club mythique qui peut se montrer dangereux et imprévisible à n’importe quel moment.
Les Sundowns, sextuples champions en titre, se préparent à défendre leur couronne contre les Chiefs, dans un match qui pourrait presque sceller leur destinée vers un septième titre consécutif. Mais face aux Kaizers Chiefs, la tâche pourrait être ardue. En conférence de presse, Rhulani Mokwena a exprimé un respect profond pour les Chiefs, un club emblématique du football sud-africain, connu pour sa capacité à surprendre et exceller de manière inattendue.
« Les chefs sont des chefs, nous savons tous que les chefs sont des chefs, à tout moment ils peuvent se présenter, comment je vois les choses ? C’est un grand club et ils méritent un respect incroyable, je vous ai déjà parlé de mon respect envers le président”, a déclaré Mokwena.
« Ils ont un bon entraîneur, et je le connais personnellement parce que j’ai beaucoup appris de lui, c’est comme ça que je vois les choses. Ils ont de très bons joueurs et une équipe capable de battre n’importe qui. Je n’ai aucun doute qu’ils figureront parmi les huit premiers, cela ne fait aucun doute dans mon esprit.