L'incontournable du football africain

Tanzanie – 1/4 de finale Coupe Fédération : “Nous serons confrontés à une équipe défensive, mais nous sommes habitués” Miguel Gamondi avant d’affronter Tabora United

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Young Africans sera face à Tabora United demain dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de la Fédération. Miguel Gamondi, le technicien des Jaune et Vert était face aux médias ce mardi, évoquant la faim et soif de succès qui habitent ses poulains.

Tenant du titre, Young Africans entre dans cette compétition avec les faveurs des pronostics. Pourtant, Tabora United, connu pour sa rigueur défensive, se présente comme un obstacle non négligeable. Cette formation, qui privilégie souvent une approche plus conservatrice, cherchera à exploiter chaque contre-attaque, testant ainsi la résilience et la tactique de Young Africans.

“Il est vrai que je suis confronté au défi des équipes qui restent beaucoup en défense, mais cela ne signifie pas que nous n’obtenons pas de résultats. Nous avons joué contre de nombreuses équipes qui défendent et perdent du temps, mais je connais les capacités de mes joueurs, nous sommes prêts à jouer dans toutes les conditions. L’important est de jouer calmement et d’exploiter les quelques opportunités qui se présentent” , a-t-il déclaré.

Au-delà des stratégies et des formations, c’est la cohésion et l’esprit de corps qui semblent remplir d’orgueil le technicien argentin. “Je suis fier d’avoir une équipe aussi unie, à la fois sur et hors du terrain. Mes joueurs ont une grande faim et soif de succès, j’ai été très satisfait de l’entraînement d’hier.”


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status