Le Stade Malien fait le point médical de ses joueurs. A la date de ce mardi 30 avril, deux d’entre eux sont à l’infirmerie. Il s’agit de Mery Camara et Boukary Savadogo tous plâtrés.
Le point médical fait par le service sanitaire du Stade Malien concerne trois différents joueurs. Le premier sur la liste est le gardien de but Ngolo Traoré. En effet, le locataire des 7m32 est victime d’un choc lors du match de la demi-finale de la Coupe du Mali remportée face à Djoliba AC (2-1). Mais plus de peur que de mal, il « se porte mieux » et a pris part à la première séance d’entraînement après la rencontre, a renseigné le club.
Toujours au cours du même match, l’arrière latéral droit Mery Camara est sorti sur blessure à la mi-temps. A en croire la note médicale du Stade Malien, le joueur a été plâtré et sera indisponible pour une durée indéterminée. Avant le dimanche dernier, c’était le joueur Boukary Savadogo qui séjournait déjà à l’infirmerie. Le latéral droit a été victime d’une blessure lors du match retour de quart de finale de le Coupe de la Confédération contre Dreams FC. Il vient d’être également plâtré et « sera indisponible pour une période de trois semaines ».
Il faut souligner que la prochain sortie du Stade Malien est prévue pour le vendredi 03 mai 2024. Ce sera contre le Club Olympique de Bamako, à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1 malienne.