Touché le 13 avril dernier contre le Borussia Mönchengladbach, Sébastien Haller était censé être forfait pour la double confrontation entre Dortmund et le PSG. Habitué aux grands soirs, l’attaquant ivoirien pourrait être disponible pour disputer cette manche aller de la demi-finale de Ligue des Champions UEFA ce mardi.
Selon le média allemand RNBVB, Sébastien est de retour à l’entraînement ce lundi 29 avril. L’attaquant du Borussia Dortmund a repris l’entraînement collectif ce jour mais arrive un peu plus tôt que prévu. Une bonne nouvelle pour le Borussia qui pourra compter sur l’un de ses meilleurs éléments. Cependant, malgré qu’il ait terminé la séance avec le groupe, il n’y a aucune certitude ou garantie de le voir jouer demain après plusieurs jours sans disputer la moindre seconde. Et ce, au risque de voir l’une de ses meilleures armes offensives rechuter une nouvelle fois.
Un retour précipité ?
Il serait difficile de le faire rejouer de si tôt mais son équipe a tellement besoin de lui après la raclée subie ce weekend face à Leipzig. Un effectif au complet, un Sébastien Haller même diminué est capable d’apporter un grand bien à l’équipe de Edin Terzić face au PSG. Et ce, comme à l’instar de sa performance à la CAN 2023 malgré qu’il était blessé. De plus, le média allemand confirme qu’il pourra toutefois rejouer en cette fin de saison malgré les pépins physiques récurrents.