Dans le championnat suédois de première division, Halmstad affronte Varnamo ce dimanche 28 avril 2024. Titulaire au coup d’envoi, Mohammed Naeem a inscrit deux buts pour conforter l’avance de son équipe dans le match.
C’est une situation idéale pour Halmstad qui joue loin de ses bases. Après avoir vite trouvé le chemin des filets à la 5e minute, il saisi la suivante occasion pour faire le break face à Varnamo. Et pour ce faire, c’est le Ghanéen Mohammed Naeem qui s’en est chargé. Il a scoré à la 6e minute pour conforter l’avance des siens. Peu avant la mi-temps, le Ghanéen de 27 ans revient à la charge. Il a marqué le but du 0-3 à la 44e minute.
De quoi faciliter la suite de la rencontre à Halmstad qui pourra jouer sans pression. Pour sa part, Mohammed Naeem a trouvé le chemin des filets en deux journées de championnat consécutives. Contre Hammarby, le Ghanéen avait marqué l’un des buts de la victoire (2-1). Il compte désormais 3 réalisations en 6 titularisations. À noter que le championnat n’est qu’à sa sixième journée en Suède.