Mené au score dès le début de la seconde période au Bay Arena stadium par deux fois, Amine Adli réduit l’écart 1-2 pour le Bayer Leverkusen face à Stuttgart. L’ailier gauche marocain permet à son équipe de croire à une égalisation en fin de rencontre lors de cette 31e journée de Bundesliga.
Sur une belle action offensive menée depuis l’aile gauche, Alex Grimaldo trouve Amine Adli en retrait. Ce dernier d’une frappe à ras de terre et croisée permet au Bayer Leverkusen de rester en vie. Et ce, afin d’éviter une première défaite cette saison toutes compétitions confondues. Derrière, il manque l’occasion de revenir aux 2-2 partout en raison du sauvetage incroyable du gardien adverse.
L’international marocain vient d’inscrire ce samedi soir son 3e but en Bundesliga, le neuvième (9) toutes compétitions confondues avec le club allemand cette saison. Cela, en 36 rencontres sans parler de ses neuf passes décisives. Ce but a permis au Bayer Leverkusen de revenir au score 2-2 partout et de prolonger sa série d’invincibilité en Bundesliga.