Wolverhampton ne lâche pas l’affaire pour Bright Osayi-Samuel. Le club anglais aurait même fait une première offre en vue recruter le défenseur nigérian.
Les Wolves ne font pas les choses dans les détails. Ils ont lancé les offensives pour se donner les chances d’avoir Bright Osayi-Samuel dans leur effectif la saison prochaine. Selon les dernières informations dans ce dossier, Wolverhampton a fait une première offre de 12 millions d’euros à Fenerbahçe.
L’objectif est de trouver une challenger pour Nelson Semedo. Ça ne s’annonce donc pas simple pour le Nigérian de 26 ans qui devra batailler pour obtenir un meilleur rôle en cas de transfert chez les Wolves. Mais Wolverhampton n’est pas le seul club anglais sur le coup. Crystal Palace et Leeds United sont également intéressés par le profil de Bright Osayi-Samuel.
Ce dernier ambitionne à son niveau de jouer un jour en Premier League. C’est peut-être le bon moment pour lui, surtout qu’il est à un an de son contrat avec Fenerbahçe. Sans prolongation, le club turc cherchera à le laisser partir cet été afin d’en tirer profit. Cette saison, Bright Osayi-Samuel a inscrit 3 buts et 6 passes décisives en 34 apparitions.