Alice Flora Kameni vise un record de Marie Ngah Manga en Super League féminine du Cameroun. L’actuelle sociétaire de Hakkarigücü Spor a inscrit 19 buts la saison dernière avec Lekié FF. L’attaquante du FC Ebolowa, Alice Flora Kameni compte faire mieux que sa prédécesseure.
Les matchs s’enchaînent et se ressemblent pour Alice Flora Kameni. En effet, la défense des clubs de la Super League féminine du Cameroun n’arrive pas à arrêter l’attaquante du FC Ebolowa. Elle parvient à faire la différence sur les terrains et guide le FC Ebolowa depuis le début de la saison. Lors de la 18e journée du championnat, Alice Flora Kameni a marqué face à Ita Mbong. Ce but lui a permis d’égaler le nombre de but marqué sur une saison d’Éliane Bibout. Lors la saison 2021-2022, Éliane Bibout avait inscrit 18 buts. L’attaquante de l’Éclair de Sa’a est donc rattrapé par Alice Flora Kameni.
À 3 journées de la fin de la Super League féminine du Cameroun, Alice Flora Kameni (18 buts) est à un but pour égaler le record du nombre de but marqué sur une saison par Marie Ngah Manga. Cette dernière avait marqué 19 buts la saison dernière sous les couleurs de Lekié FF. Face à Caïmans Filles de Douala, Alice Flora Kameni aura l’occasion de creuser l’écart au classement des buteuses, mais aussi d’égaler ou même de dépasser le record de la saison dernière. Les regards seront donc tourné ce samedi à Bonamoussadi afin de suivre la performance d’Alice Flora Kameni.