Moïse Sahi Dion a passé beaucoup plus de son temps à l’infirmerie que sur les pelouses de Ligue 1 cette saison. Revenu de blessure il y a peu, l’attaquant Ivoirien de 22 ans qui était face aux médias ce matin à fait part de ses objectifs en fin de saison avec le Racing Club de Strasbourg.
Le RC Strasbourg reçoit ce dimanche 28 avril l’OG Nice à l’occasion de la 31è journée de Ligue 1 française. À deux jours de cette importante rencontre pour les Alsaciens, Moïse Sahi Dion s’est présenté en conférence de presse ce vendredi. L’attaquant prometteur est revenu sur sa saison jonchée par de nombreuses blessures.
“C’était une saison difficile pour moi, j’étais éloigné longtemps des terrains, mais ça fait partie du football”, a-t-il avancé avant de se confier sur ses objectifs de fin de saison et celle à venir.
“Ce qui m’anime aujourd’hui c’est de bien finir la saison. On joue comme on s’entraîne, je donne le meilleur à l’entraînement. On a travaillé pour améliorer les sorties de balles. On veut gagner le maximum de rencontres pour se maintenir et ça débute face à Nice. On va faire le maximum pour remporter ce match », a-t-il dit.
“Je suis frustré de ne pas avoir inscrit plus de buts, c’est mon challenge pour la saison prochaine”, a-t-il poursuivi.