En déplacement sur la pelouse de Go Ahead Eagles ce jeudi, Feyenoord étrille son adversaire du soir 3-1 grâce à l’implication de Yankuba Minteh. L’attaquant gambien délivre la passe décisive sur le deuxième but de cette rencontre comptant pour la 31e journée de Eredivise.
Lors d’une action offensive, Yankuba Minteh sert parfaitement une passe en retrait à Luka Ivanusec à la 33e minute de jeu. Ce dernier d’une frappe croisée marque sans trembler. Une offrande de l’international gambien qui permet à son équipe de mener au score 2-0 mettant également fin à la disette de son coéquipier après 222 jours.
Il ne cesse de participer au jeu et de rendre ses coéquipiers meilleurs. De son côté, Yankuba Minteh est décisif cette fois-ci depuis ces deux buts et 1 passe décisive début avril contre Ajax. Rappelons qu’il vit une semaine de rêve après son sacre en Coupe.
Toutefois, l’ailier droit de 19 ans compte désormais 10 buts et 5 passes décisives en 35 apparitions pour Feyenoord. Très actif, Yankuba Minteh a été l’un des meilleurs éléments de l’équipe avant de sortir vers la fin du temps réglementaire.