Fin du suspense ! Le dernier quart de finaliste de la coupe du Niger sera connu au stade de Diffa le vendredi 26 avril. Ceci, bien évidemment après le coup de sifflet final de la rencontre As Fan vs Niima.
Pas de Niamey comme souhaité par les deux formations pour disputer cet ultime huitième de finale. Le terrain neutre de Diffa a été confirmé par la Fédération Nigérienne de Football alors que les deux équipes et leurs supporteurs se tiennent à moins de 24 heures du coup d’envoi. Niima Fc, tombeur de Dan Kassawa sur le score de 03 buts à 01 en 16è de finale joue gros vendredi 26 avril prochain. L’écurie de deuxième division va défier l’un des ogres de première division nigériennne dans une rencontre unique à élimination directe. Les joueurs de l’Association Sportive des Forces Armées Nigériennes partent favoris avec un gros capital confiance acquis lors de leur dernière victoire en 16è de finale (0-4) contre Marhaba Fc.
Laquelle des deux formations retrouvera les 07 clubs déjà qualifiés pour le tour suivant ? La réponse dès demain après-midi à 15h Gmt (16h, heure locale).