Charles Pickel pourrait quitter l’Italie l’été prochain. Leeds United a fait de lui sa priorité. Un déménagement est peut-être au programme pour le Congolais dans quelques semaines.
L’aventure entre Charles Pickel et Cremonese pourrait connaître une fin cet été. Le milieu défensif congolais intéresse plusieurs clubs en vue du prochain mercato. Après le Celtic Glasgow, c’est Leeds United qui compte miser gros pour l’avoir.
Le club anglais postule pour un retour en Premier League et anticipe en ce qui concerne les renforts. Il a ciblé Charles Pickel en vue de solidifier son milieu de terrain. Auteur de bonnes performances à la CAN 2023 avec la RDC, le joueur de Cremonese continue de s’illustrer Serie B italienne. Cette saison, il compte 25 matchs toutes compétitions confondues. En termes de réussite devant les buts, Charles Pickel en est à 4 réalisations et 1 passe décisive.
Pour l’heure, Charles Pickel est un joueur de Cremonese. Son contrat avec l’équipe italienne court jusqu’en juin 2026. En ce qui concerne sa valeur marchande, elle est estimée à environ 3 millions d’euros.