Amor Layouni a évité la défaite à son équipe face à IFK Göteborg. L’attaquant tunisien a inscrit l’unique de cette rencontre, permettant au BK Häcken de s’imposer sur la plus petite marge (1-0).
Amor Layouni démarre bien la campagne 2024 du championnat de Suède. Auteur d’un but et d’une passe décisive lors de la 3e journée de la compétition, le joueur tunisien s’est à nouveau illustré ce soir en Allsvenskan. Layouni et BK Häcken sont à face au IFK Göteborg ce mercredi 24 avril dans le cadre de la 5e journée du championnat de Suède.
L’équipe hôte a dominé la première partie de cette rencontre avec 8 tirs dégainés dont seulement 1 cadré. En face, le seul tir cadré n’a pas raté. Servi par son coéquipier, Simon Gustafson, Amor Layouni ouvre le score pour BK Häcken à la 45e+7 minute et permet à son équipe de mener 1-0. Après la pause, le score est resté intact jusqu’à la fin du match.
Avec son 2e but de la saison, Amor Layouni offre au BK Häcken sa troisième victoire consécutive en Allsvenskan. Le Tunisien et son club se hisse à la 3e place du classement avec 10 points. IFK Göteborg reste à la 12e place avec 4 unités au compteur.