La sélection masculine de football U15 du Ghana tient son nouvel entraîneur. Il s’agit de Yaw Preko, dont la nomination a été officialisée ce lundi 22 avril 2024 par l’Association ghanéenne de football (GFA).
L’équipe nationale U15 du Bénin a un nouveau maître à bord. Ce changement s’est imposé comme le signifie si bien la GFA dans son communiqué publié ce lundi. « L’ancien international ghanéen a été promu pour assumer un rôle important suite à la décision de transférer Abdul Karim Zito dans l’équipe masculine U19 », peut-on lire.
Yaw Preko sait déjà avec qui composer pour la mission qui lui a été assignée. Il sera assisté par Awudu Issaka et Mubarak Gado. Tous sont connus pour leurs implications dans le football à la base. Ils sont appelés à construire une équipe émergente.
« Avec ces nominations, on s’attend à ce qu’une base solide soit construite pour le développement des jeunes joueurs afin de nourrir les équipes nationales du Ghana dans le cadre de l’approche philosophique du Ghana en matière de développement du football », a fait savoir la GFA.