Mohamed Elshenawy et Emam Ashour sont absents dans l’effectif de Al Ahly depuis plusieurs semaines. Blessés, les deux joueurs forcés au repos sont en passe de faire leur retour triomphal.
Al Ahly peut récupérer deux de ces éléments prochainement. Il s’agit de Emam Ashour et Mohamed Elshenawy qui se sont éloignés des terrains pour des raisons de blessure. Selon les dernières informations, le jeune milieu de terrain et le gardien de 35 ans vont découvrir à nouveau les pelouses après le match retour des Diables Rouges face au TP Mazembe. À en croire la même source, les deux footballeurs vont participer à la première séance d’entraînement de la troupe de Marcel Koller après le match retour des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF.
Certes, ils ne vont pas pouvoir aider Al Ahly pour sa qualification au tour suivant, mais ils vont certainement préparer la finale avec l’ogre africain. Pour rappel, Mohamed Elshenawy a subi une luxation de l’épaule lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire. Pour Emam Ashour il s’est blessé face à la Nouvelle-Zélande durant les journées FIFA de mars 2024.