La suite de la 26e journée de la Botola Pro1 de ce samedi proposait trois affiches . Le FUS Rabat s ‘est incliné sur la marque de (2-1) face à Tanger. Le Wydad Athletic de Casablanca a dominé Agadir (1-0) , et puis Mouloudia d’Oudja et Chabab Mohammedia se sont neutralisées (0-0)
Le FUS de Rabat vient de réaliser une mauvaise opération. Sur une victoire pour sa dernière sortie le FUS de Rabat s’est incliné à l’ issue d’un match de niveau moyen sur le score de (2-1). Kane à ouvert le score à la (27′) pour les locaux, à la (36′) Hanoui pensait avoir fait le plus dur en remettant les pendules à l’heure. Mais à la (41′) Jorfi donne l’avantage aux siens en inscrivant le deuxième but. Le FUS Rabat est classé cinquième avec 39 points tandis que Tanger prend la onzième place avec 28 points.
Le Wydad Athletic club de Casablanca renoue avec la victoire après avoir perdu lors de sa dernière sortie. Les Wydadis se sont imposés sur le plus petit des scores (1-0) face à Agadir. Cette victoire permet aux rouge de prendre la quatrième place avec 40 points. Agadir est douzième avec 27 points.
Pour la troisième rencontre, Mouloudia d’Oudja et Chabab Mohammedia se sont quittés dos à dos. Score final (0-0) entre les deux équipes. Le Mouloudia d’Oudja est quinzième avec 23 points tandis que Chabab Mohammedia pointe à la treizième place avec 24 points.